St Remy/Durolle, Vinca, Codolet, Zurich, L’étape du Tour, Capcir,…

Webmaster en vacances rattrape son retard… Dimanche 5 Juillet, Triathlon de Vinca : des conditions météo plus que médiocres ont rendu l’épreuve un peu boueuse. Joli tir groupé du MAT avec Julien Vlaemynck (3ème), Olivier Lebreton (4), Steeve Laurent (5), et Yannick Chatelas (6).  Chez les Filles, Laure Vallat termine 3ème. Par équipe, le trio Emilie Chavignay/Thibault Cayron/Julien Revel remporte l’épreuve.
7 Juillet : Half-Ironman de Saint Remy sur Durolle : victoire de Marion Lorblanchet pour sa première expérience sur un Half
11 Juillet : Ironman de Zurich : Serge Bergerot bléssé au genou termine 1338ème après une belle natation et un beau vélo. Sur la course à pied, son genou ne lui a malheureusement laissé aucune chance. Luc Bourguet abandonnera en course à pied. Félicitations à vous 2!
14 Juillet, Aquathlon de Codolet : Olivier Lebreton remporte l’épreuve et Laure Vallat termine 3ème chez les filles. Sur l’épreuve natation de la traversée du Lac, Romain Bresson termine second devant Olivier Lebreton 3ème.
18 et 19 Juillet : Festricap en Capcir : Joli doublé de Steeve Laurent sur le Sprint et le CD. Après une bonne natation sur les 2 courses, Steeve prend la tête des 2 courses sur le vélo et remporte les 2 épreuves. Caroline Hentgen termine 3ème du Sprint et 5ème du CD. Caroline Lopez remporte le CD. Sur l’Half Ironman, Julien Vlaemynck monte sur la 3ème marche du podium, Patrick Revel termine 43ème, Cyril Bonnevault 109ème, et Patrick Besset 131ème. Des parcours somptueux, une très bonne ambiance et une très bonne organisation. Un ENORME BRAVO à tous les participants de l’Altriman qui ont réalisé une performance hors du commun. L’épreuve se gagne en 13 heures, et le dernier concurrent est arrivé en 20 heures. Merci aux bénévoles qui ont œuvré pendant 3 jours pour notre plaisir…
20 Juillet : l’étape du Tour : Montélimar – Mont Ventoux, 170km, Juan Martinez termine 500ème sur 8500 partant, avec une montée du Ventoux en 1h48 avec 150km dans les jambes… Bravo! Christophe Sabatier termine 2160ème avec une montée du Ventoux en 2h32.
Téléchargez les résultats de Vinca, Codolet et du Festricap.