Le MAT :4e au grand prix de Beauvais et 4e place pour Marion Lorblanchet au championnat de France
Championnat de France D1 :
Le club confirme son 4e rang au niveau national lors de cette 2ème étape du championnat de France des clubs à Beauvais.
En l’absence des 2 leaders de l’équipe, Barbara Rivéros et Kathy Tremblay, en déplacement aux Etats Unis pour une coupe du monde, l’équipe élite féminine arrache une belle 4e place avec des belles performances individuelles.
Avec une natation entre les clubs de Beauvais et Poissy, meilleures équipes du circuit, nos athlètes ont fait leurs efforts pour maintenir leurs position en vélo.
None Stanford, nouvelle venue sur le circuit, ancienne athlète de Haut Niveau en course à pied reconvertie au triathlon, fait une belle entrée en se plaçant 10e non loin des meilleures mondiales.
Marion Lorblanchet, de retour du championnat d’Europe XTERRA ou elle terminait 4e, se place 14e, de bonne augure pour le championnat de France Individuel le 20 juin. Jolien Lewillie se place 25e et Caroline Lopez, athlète aux nombreuses victoires régionales termine 35e.
Championnat de France ELITE :
Marion Lorblanchet termine à une belle 4ème place au terme d’une course pleine de rebondissements.
Après un titre de championne de France en 2007 et une sélection olympique en 2008, Marion signe son retour avec une 4e place lors du dernier championnat de France Elite.
Tournée vers le Triathlon Xterra, ou elle a terminée 4e du championnat d’Europe, Marion démontre encore ses qualités d’athlète de haut niveau.
Sortie de l’eau en 6ème place dans un groupe de 3 constitué de Carole Péon (Poissy) et Charlotte Morel (Beauvais), elle accuse 40 secondes de retard sur le groupe de tête.
Au terme de la partie cycliste, Marion ne compte plus que 12 secondes de retard sur la leader du jour Jessica Harrison qui s’élance la première sur le parcours pédestre suivie à 3secondes par Charlotte Morel.
Accusant ses efforts en vélo, Marion termine 4ème, au pied du podium, à quelques 3 minutes de Jessica Harrison, suivie de Carole Péon et Charlotte Morel.