Triathlon de Narbonne : 26 mateux au départ

serge21 mateux sur le Sprint et 5 sur LD, le MAT était venu en force aujourd’hui sur le Triathlon de Narbonne. Cette année, la météo était plus clémente que l’année dernière, un ciel couvert avec quelques éclaircies qui ont rendu les conditions de course très agréables. La partie natation fut tout de même un peu agitée avec quelques vagues, et le retour du vélo durci par le vent.

Sur le Sprint, l’armada Russe a écrasé la course en prenant les 2 premières places du podium. Steeve Laurent remonte tout de même à la 5ème place, Romain Bresson bien sorti de l’eau termine 14ème. Chez les filles, l’épreuve est remportée aisément par Camille Cierpick, Caroline Hentgen termine 98ème et 8ème fille.

Sur le LD, Julien Vlaemynck sort en tête de l’eau devant Julien Coudert qui remporte l’épreuve, mais abandonne en course à pieds suite à des crampes persistantes. Serge Bergerot, également bien sorti de l’eau, réalise un très beau parcours vélo et une belle course à pied pour terminer à la 9ème place. Papy Philippe Garcia termine 44ème après une belle course à pieds, et Céline Demory termine 174ème et 8ème fille après un 3ème tour à vélo et une course à pieds difficile. Quant à Joël Quinqueton, son baptême sur LD s’est malheureusement soldé par un abandon lors de la partie natation, mais ce n’est que partie remise.

Un grand merci à toute l’équipe du TC Narbonne et aux bénévoles pour la qualité de l’organisation et pour leur bonne humeur. Visitez le site de l’épreuve et retrouvez les résultats complets sur le site d’ATS Sport ou téléchargez le fichier excel.