Triathlon de Montpellier : un 20ème anniversaire bien arrosé…

hamardC’est sous un temps exécrable que s’est déroulé hier la 20ème édition du Triathlon de Montpellier. Nous avions pourtant mis les bouchées doubles cette année puisque nous proposions un Sprint, un CD, un duathlon avenir, un Super Sprint Jeunes, et une Finale Super Sprint.

Sur le Sprint, Bertrand Billard (Lagardère Paris Racing) s’impose devant Brice Daubord (Poissy) et Aurélien Lebrun (ESMGO). Chez les Filles, c’est Aurélie Gauliard qui remporte l’épreuve devant Julie Arnaud (TCC) et Jennifer Henrisson (ST Geneviève).
Sur le CD, Christophe Hamard (Jacou) l’emporte aisément après une belle démonstration à vélo. Il devance Julien Coudert (Tri Sud 18) (sorti en tête de la natation), et Sébastien Espitalier (Team Mermillod). Chez les filles, Delphine Py-Billot (Beauvais) l’emporte devant Laure Vallat (MAT) qui a résisté au retour de Delphine en course à pied jusqu’au dernier kilomètre. Caroline Lopez (MAT) complète le podium.

Compte tenu de la météo de plus en plus menaçante, nous avons pris la décision d’annuler toutes les épreuves de l’après-midi qui n’auraient pas pu avoir lieu, le lez ayant débordé et les forces de l’ordre ayant procédé à l’évacuation des bords du Lez! Vous trouverez les résulats complets sur Sud Chrono. Vous pouvez également télécharger le fichier excel ici.

Un grand merci et felicitations aux concurrents qui ont pris le départ malgré les conditions météo, il fallait avoir le moral! Félicitations également aux nombreux bénévoles du MAT trempés de la tête aux pieds, qui ont assuré le bon déroulement de l’épreuve.