STAGE TRIATHLON EN ESPAGNE 2016

Du 18 au 22 avril 2016, le Montpellier Triathlon mettait en place un stage Triathlon en Espagne auquel 11 personnes ont participé sous un magnifique soleil ! Résumé jour par jour des différentes activité proposées :

  • stage_espagne_jour_1_selfie_veloJour 1 : Déplacement jusqu’en Espagne en minibus et mise en jambe en vélo sur un parcours de 50 Km avec 800m D+ enchainé avec 40′ de footing sur un parcours typé Trail. L’atelier relaxation en bord de mer au coucher du soleil à clôturé ce premier jour !
  • Jour 2 : Footing à jeun pour commencer la matinée aux aurores clôturée par 75 Km de vélo avec 1100m D+. Les 1h15 de natation en piscine au bord de la mer ont été très apprécié par le groupe avant de profiter d’un peu de repos et d’une soirée spectacle de flamenco !
stage_espagne_jour_2_natation_groupe stage_espagne_jour_2_natation_piscine stage_espagne_jour_2_natation_pons stage_espagne_jour_2_velo_groupe
  • Jour 3 : 3h30 de multi enchaînement pour une superbe séance et du paysage à couper le souffle suivi d’une natation en mer, en combinaison en milieu d’après-midi avant de se prendre au jeux de la soirée karaoké !
  • Jour 4 : La pluie a fait son apparition, il a donc fallu trouver un plan B : Musculation en salle avec du matériel de très bonne qualité puis un parcours de 10 Km de course à pied en mode Trail et une natation en combinaison !
stage_espagne_jour_4_presse_musculation stage_espagne_jour_4_musculation_presse stage_espagne_jour_4_musculation_haltere stage_espagne_jour_4_musculation_developpe stage_espagne_jour_4_haltere_musculation
  • Jour 5 : Retour du soleil pour une superbe sortie vélo dans l’arrière pays avant de rentrer sur Montpellier !

Margareth Alcaide (Lunel Triathlon) : Pour mon 1er stage je reviens ravie de l’ensemble de ce stage : coaching de qualité et presque’ « à la carte », le volume et le type d’entraînements proposés très satisfaisants ; étant donné que la région est très vallonnée nous avons passé pas mal de temps à vélo ce qui est le but ! L’hébergement et les repas c’est grand luxe (on a pas pu perdre de poids…) et le SPA un vrai plus pour la recul ! Franchement rien à dire je suis prête à repartir et pourquoi pas 1/2 journée de plus ! MERCI A CAMILLE vraiment très « pro » et au MAT, le groupe a évolué dans une bonne dynamique ; si on pouvait un peu plus nombreux pour faire des groupes plus homogènes ce serait encore plus parfait !