Premières impressions du nouveau secrétaire
Petite interview de notre nouveau secrétaire Philippe Cayron (à droite sur la photo) depuis sa nomination en décembre dernier..
Pourquoi as-tu accepté le poste de secrétaire au MAT ?
Dans un premier temps, vu le peu de temps de libre, je ne m’imaginais pas à ce poste de secrétaire. J’ai fini par accepter pour combler le fauteuil vide dont personne ne voulait au comité. Je me suis finalement investi plus que je ne l’aurait pensé au départ, en voulant apporter mes réflexions personnelles sur les différentes orientations du club, ce qui finalement me plait assez, tant pis si mes avis sont quelquefois différents des autres membres du bureau, mais cela fait peut-être avancer les choses.
Quels sont tes grands projets pour le club ?
Mes grands projets pour le club : Améliorer encore la bonne image du club dans la région en motivant les triathlètes dans toutes les courses, en améliorant la convivialité entre tous les membres, en favorisant l’achat de matériels sportifs à bon marché pour tous (aussi bien pour le haut niveau que pour les autres), que le triathlon du Salagou soit une réussite totale pour la renommée du club.
Quel est ton projet sportif pour la saison à venir ?
Mon projet sportif pour l’année 2014 sera en priorité de participer à un triathlon Longue Distance pour la première fois à Cannes en avril, bien que mes entrainements soient peu volumineux par manque de temps et non pas par manque de motivation malgré mes 55 ans.
Autre chose d’important ?
Ma devise : On ne récolte que ce que l’on sème dans tous les domaines qu’ils soient sportifs, professionnels et en amour.