JEUNESSE MONTPELLIÉRAINE MONTANTE
WORLD TRIATHLON SERIES – HAMBURG, GERMANY
2 montpelliérains présent sur la 7ème étape de la World Triathlon Series !
- Très actif sur toute la partie cycliste pour tenter de recoller à l’avant de la course, Simon Viain n’a pas été en mesure d’exploiter son potentiel à pied et doit se contenter de la 37ème place
- Intégré sur la strate list quelques heures seulement avant le départ de la course, Alexis Lepage a cherché a prendre un maximum d’expérience pour profiter au maximum de cette chance de courir aux côtés des meilleurs mondiaux et prend la 43ème place
|
|
![]() |
![]() |
Les résultats complets.
COUPE D’EUROPE ÉLITE – CHATEAUROUX, FRANCE
Après la Coupe d’Europe Élite d’Holten (04/07) et le FITDays MGEN (10 au 14/07), Pierre Branchoux concluait 15 jours intensifs de compétition sur la Coupe d’Europe Elite de Châteauroux !
Au terme d’une belle course, Pierre signe son meilleur résultat européen avec une 24ème place au scratch en 56:50 derrière la victoire d’Aurélien Lebrun (55:19) …
Place à un cycle de régénération pour Pierre avant de s’attaquer au Grand Prix FFTRI de Triathon sur la 3ème étape à Embrun.
Les résultats complets.
SKODA TRIATHLON – BARCELONA, SPAIN
3ème étape du Skoda Triathlon Series en Espagne disputé sur format olympique avec la présence de Gael Pons ! Une course extrêmement rapide avec ses 4 boucles de vélo en drafting et un parcours course à pied urbain mais dangereux avec la présence de 1700 athlètes …
31ème sur 1700 athlètes en 1:02:24 ! Une natation pourrie où nous avons nagé debout en 13:39 ; un vélo à plus de 43 km/h de moyenne en 27:29 ; une course à pied en 18:19 à près de 17km/h (3:39 au kilo) … On se dit des fois que l’on aurait pu faire telle ou telle chose mieux pour gagner un peu de temps mais bon content quand même !
Les résultats complets.
TRIATHLON DES COLLINES
Etienne Chaleat et Gabriel Clair ont participé au Triathlon des Collines à St Barthélémy de Vals dans la Drôme.
Le matin, histoire de faire un peu de cardio, Etienne a prit part au format XS où il termine sur la plus haute marche du podium en 29:02 devant les 110 autres concurrents ! Gabriel l’a rejoint l’après-midi sur le format S : aux côtés de 223 participants, 12ème place en 1:16:40 pour Etienne et 68ème place en 1:29:29 pour Gabriel !
Les résultats complets : format XS / format S