Début de saison sur les duathlons et aquathlon

  • Championnat de France de Duathlon : Samedi 7 Avril, Liévin – Nord-Pas-de-Calais

Mathieu Muller : Cadet 63ème, Parti dernier suite aux bousculades du départ, il a su se re-concentrer et gérer sa course pour remonter petit à petit. Belle motivation et une grosse envie de bien faire les choses proprement.
Laétitia Boyer : Cadette 69ème, Très motivée juste avant son départ, mais des problèmes dès le début de course l’ont empéché de courir sur la première CàP. Elle a su finir sa course grâce a son mental.
Antoine Muller : Junior 92ème, Passage 30ème au premier tour de la première CàP… puis victime de crampes tout au long de la course.
Premiers Championnat de France pour les 3!

  • Aquathlon de Lunel : Dimanche 25 mars

5 jeunes Mateux présents à Lunel pour ce 1er RDV avenir de la saison.

    • 2ème étape des qualifications pour les Championnats de France de Duathlon à Carcassonne.

12 Jeunes présents sur cette course qui représente parfaitement la motivation et l’engouement de tout un groupe pour des déplacements en commun avec le minibus du MAT.
De belles courses ce week, des jeunes vaillant, à l’écoute et avec la force de vaincre !
Ils se sont qualifiés :

Maureen Sanchez, toujours fidèle a elle même, toujours motivée et présente aux entrainements avec beaucoup de sérieux! Ne pouvant participer a ces Championnats de France, la suivante sur la liste est Laétitia Boyer qui est récompensée de tous les efforts qu’elle fournit depuis pour être présente et à l’écoute.
Mathieu Muller, le petit nouveau entraine les autres et se bats sur tout ce qu’il fait, un bon moteur pour le groupe !
Antoine Muller, dernière année chez les jeunes (Junior 2), première année en Triathlon et première qualification aux France, ça parle du niveau du bonhomme ..
Ils y sont presque :
Manon Lacrampe (2 places), en constante progression depuis qu’elle nous a rejoint il y a maintenant plus d’un an : a l’époque elle ne savait même pas faire du vélo.. De bonne augure pour les qualifications aux France de Tri vu son niveau en natation!
Jérémy Lecetre (2 places), malgré son niveau en CàP le niveau en Cadet est bien trop élevé dans la région. Pourra t il tirer son épingle du jeux en Triathlon ?