DÉBUT EN FANFARE POUR PIERRE LE CORRE

Un changement de coach sur la fin de saison dernière, un 2ème titre de Champion de France de Triathlon, une envie de qualification olympique … La préparation hivernale n’a pas du être facile à gérer pour Pierre Le Corre mais elle a été sérieuse car les résultats démarrent en trombe.

Rendez-vous des triathlètes pour un test de début de saison sur un 10 Km plat et rectiligne, la Prom’Classic 2016 a eu lieu à Nice hier matin. Et c’est bien le montpelliérain qui signe le meilleur chrono des triathlètes avec un temps de 29:18 très prometteur ; en prime la 3ème place au scratch.. Pierre se permet même de battre le temps de David Hauss (qualifié olympique) de plus d’1 minute par rapport à la saison dernière !

Une belle entrée en matière pour Pierre Le Corre pour cette saison 2015/2016. La route vers les Jeux Olympiques de Rio se trace petit à petit et va certainement porter ses fruits …

29’16 sur le 10km de la Prom Classic ! Passage en 2’43 au 1er kilomètre (départ en 5ème vagues d’où le départ un peu rapide). Et 14’25 au 5km. Grosse impression en ce début d’année, maintenant on va borner ?!