ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

7Le MAT vous donne rendez-vous pour son Assemblée Générale annuelle qui se déroulera le samedi 27 janvier 2018 à partir de 19h00 . Ce sera l’occasion de vous présenter le fonctionnement général du club, ses activités et les différentes organisations sportives et de réunir l’ensemble des adhérents des divers groupes d’activité autour d’un repas offert par le club !

PROGRAMME DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017
  • De 19H00 à 20H30 :
    • Présentation et essayage des équipements et tenues club 2016
    • Présentation des 9 salariés permanents du club
    • Apéritif de bienvenue
  • De 20H30 à 22H00 : Assemblée Générale

ORDRE DU JOUR :

• Bilan moral et sportif 2017
  • Bilan financier 2017
  • Saison 2017 : projets (déplacements courses, jeunes, D1, D3)
  • Modification du Comité Directeur (entrants et sortants)
  • Challenge Interne 2017
  • Questions diverses
  • Nos évènements en 2018 :

# 4ème Trail de Cournonsec (21 & 22 avril)
# 5ème édition Triathlon du Salagou (2 & 3 juin)
# 4ème Trail de Montarnaud (3 novembre)
# 2ème Urban Trail de Montpellier (7 & 8 décembre)

• A partir de 22H00 : Repas offert par le club

Nous comptons sur votre présence ainsi que sur celle de vos proches.

Avec tous nos évènements sportifs prévus en 2018, nous avons plus que jamais besoin de bénévoles. Si vous souhaitez donner un peu de votre temps et/ou vous investir dans la vie du club en intégrant le bureau au sein du club, n’hésitez pas à venir en parler au bureau directeur ou à vos entraîneurs.

Pour intégrer le bureau directeur du MAT, merci de remplir la candidature et de nous la renvoyer par courrier ou la déposer au club avant le 20 janvier 2018 (les candidats au bureau directeur doivent avoir au moins 1 an d’ancienneté au club).