ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

Le MAT vous donne rendez-vous pour son Assemblée Générale annuelle qui se déroulera le samedi 16 janvier 2016 à partir de 18h30 dans la salle « Les Caves » du Château de Pignan. A cette occasion, l’ensemble des salariés vous présenteront le fonctionnement général du club, ses activités et ses manifestations sportives … Nous comptons sur votre présence ainsi que sur celle de vos proches.

Pour ceux qui ne pourront pas être là, vous pourrez remplir la procuration du comité directeur et la transmettre à un adhérent du club qui sera présent.

PROGRAMME DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015
  • De 19H00 à 20H30 :
    • Présentation et essayage des équipements et tenues club 2016
    • Présentation des 8 salariés à temps plein du club
    • Cocktail de bienvenue
  • De 20H30 à 22H00 : Assemblée Générale

ORDRE DU JOUR :

• Bilan moral et sportif 2015
  • Bilan financier 2015
  • Saison 2016 : projets (déplacements courses, jeunes, D1, D3)
  • Modification du Comité Directeur (entrants et sortants)
  • Questions diverses
  • Nos évènements en 2016 :

# 8ème édition du Trail de Pignan – Samedi 2 avril 2016 –
# 3ème édition Triathlon du Salagou – Samedi 11 & dimanche 12 juin 2016 –
# 2ème Trail de Montarnaud – 5 novembre 2016 –
# 2ème Trail de Cournonsec – 10 décembre 2016 –

• A partir de 22H00 :
    • Repas offert par le club
    • Soirée dansante

Nous comptons sur votre présence ainsi que sur celle de vos proches

Si vous souhaitez rester pour le repas (offert par le club), merci de vous inscrire (avec le nombre d’accompagnants) soit :

• en remplissant ce questionnaire
  • auprès d’Audrey par SMS au 06.63.78.06.72

BÉNÉVOLAT : Avec tous nos évènements sportifs prévues en 2016, nous avons plus que jamais besoin de bénévoles, si vous souhaitez donner un peu de votre temps et/ou vous investir dans la vie du club en intégrant le bureau au sein du club, n’hésitez pas à venir en parler à OLB, Cyril, José, Philippe ou Audrey.

BUREAU DIRECTEUR : Pour intégrer le bureau directeur du MAT, merci de remplir la candidature et de nous la renvoyer par courrier ou la déposer au club avant le 12 janvier 2016 (les candidats au bureau directeur doivent avoir au moins 1 an d’ancienneté au club).